Depuis le début du premier déconfinement le 11 mai 2020, l’entreprise a décidé d’appliquer les règles à la lettre pour éviter la propagation du coronavirus. Le centre impose donc le masque à toutes les personnes en charge de répondre au téléphone. Il faut également noter que cette société a un défi à relever lors du Téléthon. Tellis à Favars offre des conditions de travail de qualité à tous les salariés.
Une bonne dose de sécurité pour l’ensemble des salariés
L’entreprise ne souhaite pas lésiner sur les mesures puisque la sécurité des salariés en dépend. C’est pour cette raison que le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes qui travaillent dans ce centre d’appel. Les opportunités d’emploi ont également été au rendez-vous lors du Téléthon puisqu’il a été sélectionné pour gérer tous les appels aux dons.
- Pour le directeur des ressources humaines, il est préférable de proposer des conditions de travail de qualité.
- Depuis le premier déconfinement, des mesures strictes sont alors imposées comme le port du masque afin de rassurer tout le monde.
- En 2020, dans une interview accordée à France Bleu, il précisait que quatre masques en tissu étaient donnés aux employés.
Pour certains salariés, c’est clairement une sécurité et cela permet de travailler sans avoir la crainte du coronavirus. Tellis à Favars place alors au centre de ses préoccupations la qualité du service et la sécurité de tous les collaborateurs. D’ailleurs, si vous cherchez un emploi dans une société respectueuse du bien-être des salariés, vous pourriez peut-être postuler pour ce centre d’appels.